Afin de mieux vous accompagner dans l’utilisation de l’outil de gestion de vos locations Smily que nous mettons à votre disposition, l’office de tourisme a décidé d’organiser des ateliers réguliers, des formations courtes, adaptées à vos besoins et votre niveau.
L’objectif de ces ateliers est de vous aider à mieux comprendre et donc utiliser l’outil au maximum de ces performances. Ces ateliers seront l’occasion pour vous de manipuler, essayer, tester et comprendre. Vous l’avez compris, ce sont des ateliers pratiques, gratuits et conviviaux ! Infos pratiques : - Quand ? Les mardis : 30 mars, 6, 13 et 20 avril 2021 (d’autres dates pourront être proposées après les vacances de Pâques, en fonction des demandes). - Pour qui ? Tous les loueurs de meublés du territoire de l’OTHV - Pourquoi ? Mieux comprendre l’outil et connaître toutes les fonctionnalités - Comment ? En présentiel, par petit groupe de 5 personnes : inscrivez-vous !
- Où ? A Névache, à La Grave, à Villar-Saint-Pancrace... , nous nous adaptons à vos demandes. Les lieux et heures de RDV seront précisés aux inscrits. - Ai-je besoin d’apporter du matériel ? Oui, 1 ordinateur portable qui peut se connecter à internet, vos accès à votre compte Smily / BookingSync. ? Je ne peux pas me déplacer mais je suis intéressé, comment faire ? Nous pouvons également organiser des ateliers à distance, aux mêmes dates mais horaires différents, merci de vous inscrire et de nous signaler votre demande par mail à zoe@hautesvallees.com |