Ce programme s’adresse à tous les prestataires d’activités touristiques et sportives, à tous les acteurs du loisirs de la Région qui travaillent avec des clientèles touristiques. La transition numérique est indispensable, mais il est souvent difficile d’y faire face seul. Face à cette situation, le Comité Régional du Tourisme de la Région Sud, les Agences de Développement Touristique et les Offices du Tourisme s’organisent pour accompagner les professionnels des activités de loisirs dans la commercialisation en ligne. Le programme « Accompagnement à la Digitalisation des Activités de Loisirs » doit permettre aux prestataires d’activités en Région d’apprendre à tirer profit du web pour développer leur visibilité et leur chiffre d’affaires. Nous vous proposons donc de regarder les différents replays selon vos besoins et intérêts. 2 webinaires introductifs : - Les attentes clients en matière d’activités & de loisirs animé par Vivian VIDAL
- Les enjeux de la transition digitale pour les activités de loisirs animé par Mathieu VADOT
8 webinaires très opérationnels : - Google My Business, l’incontournable de la visibilite sur le web animé par Mathieu VADOT
- Tripadvisor, mieux vaut gerer que subir animé par Thomas YUNG
- Au commencement, il y a un positionnement marketing et des cibles de clienteles prioritaires animé par Véronique VIDAL
- Les recettes d’un site web performant animé par Jean-Patrick MANCINI
- Soigner ses visuels pour mieux se vendre en ligne animé par Jean-Patrick MANCINI
- Optimiser son referencement naturel, ce n’est pas si compliqué animé par Mathieu VADOT
- Vendre en ligne n’est plus une option, c’est une nécessité animé par Mathieu VADOT
- Facebook & Instagram, le combo gagnant en fidelisation comme en conquete animé par Mathieu VADOT
L'office de tourisme des Hautes Vallées a suivi l'intégralité des webinaires afin de vous apporter des réponses en cas de questions précises à ce sujet.
|