Chères et chers partenaires. Après une année 2021 particulièrement difficile pour le secteur touristique, les membres du Conseil d'Administration de l'Office de Tourisme et moi-même avons souhaité soutenir et accompagner le redémarrage de l'activité en renforçant les actions marketing auprès de la presse et des médias afin de développer la notoriété de notre territoire. Grâce à un financement complémentaire de Provence Alpes Agglomération dans le cadre de la convention pluriannuelle accordée à l'Office de Tourisme, nous avons pu ainsi agir de façon significative sur la promotion et la notoriété. En lien avec notre agence de relation presse, RévolutionR, nous avons ainsi coordonné un plan média ambitieux dont nous vous présentons le bilan. Celui-ci est particulièrement positif et très encourageant. Au regard du contexte sanitaire international, notre action s'est concentrée sur la France et la clientèle de proximité (Rhône-Alpes, PACA et Occitanie). Vous trouverez également dans cette news, le nouveau plan de communication hiver 2021/22. Ce dernier s'inscrit dans la dynamique engagée depuis le printemps dernier et a pu aboutir grâce à nos deux principaux partenaires : l'Agence de Développement 04, le Comité Régional du Tourisme mais également grâce à tous les acteurs touristiques mobilisés. J'espère que cette prochaine saison touristique sera une réussite afin de tourner définitivement la page de l'hiver dernier. Je souhaite donc à l'ensemble des professionnels une belle saison d'hiver 2021/22. Le prochain Tourisme Actu, à paraître début décembre, portera quant à lui sur la communication digitale. D'ici-là, je vous souhaite une bonne lecture. Benoît CAZERES, Président de l'Office de Tourisme.
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