Mise en place de la 1ère session d’ateliers thématiques à destination des pros sur mars et avril pour les accompagner dans l’utilisation des outils mis à disposition (APIDAE, ADDOCK, SMILY…), dans le développement de leur visibilité web (Facebook, Google MyBusiness… Toute l’équipe déplore une très faible implication des pros (très peu de personnes présentes lors de ces ateliers). La question des raisons de cette faible participation des adhérents se pose, des réflexions sont en cours au sein de l’équipe pour essayer de renforcer le lien entre l’office et ses adhérents car le personnel est en demande de moment d’échange avec ses socio pro pour évoquer les axes de travail choisi, partager les projets… Quelques pistes sont évoquées : - Travailler par filière et pas forcément toujours mélanger les catégories de sociopro.
- Organiser un eductour pour faire découvrir une activité, une randonnée, un monument, un village et prévoir un temps d’échange.
Les Maires présents ont remercié le personnel pour la qualité du travail accompli car ils ont bien conscience que les conditions ne sont pas toujours optimales (budget constant, offres à construire sur le secteur Izoard…) |