Une photo de couverture bien choisie et de qualité professionnelle
Comment bien choisir ta photo de couverture d'annonce ? Elle doit représenter l'atout majeur que recherche ta clientèle idéale.
Règle n°2
Le titre de ton annonce doit répondre à la requête effectuée
L'astuce consiste à employer les termes présents dans la requête. Si tu connais bien ton voyageur idéal, ou si tu as parfaitement travaillé ton positionnement marketing, cela ne devrait pas te poser de problème.
Règle n°3
La description de ton annonce
Facilite la lecture de l'internaute. Crée des paragraphes clairs et structurés.
1. Localisation 2. Pour qui ? Quel type de séjour ? 3. Tout est pensé pour vous 4. La description détaillée de la location touristique
Règle n°4
Conditions de réservation clairement définies
On évite les doutes et les questions en posant clairement les conditions de l'offre.
Règle n°5
Mets à jour ton annonce régulièrement
Il est important de mettre à jour ton annonce régulièrement pour plusieurs raisons.
ADN Tourisme
ADN Tourisme défend l'enregistrement et l’abattement fiscal pour les meublés de tourisme classés.
ADN Tourisme a engagé plusieurs actions pour demander l'obligation d'enregistrement des meublés de tourisme et préserver les avantages fiscaux des meublés de tourisme classés, tout en demandant une plus grande autonomie des élus locaux.