MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT Chaque professionnel partenaire possède un web-access sécurisé lui permettant de gérer le suivi de sa validation des Pass'Drôme. Les prestations utilisées par les visiteurs sont activées dans le système Pass’Drôme au moyen du code à 8 chiffres ou du QR code présents sur le Pass via l’interface numérique dédiée. Le partenaire s’oblige à activer dès la présentation du Pass’Drôme, via la solution numérique, le code à 8 chiffres ou le QR code du Pass’Drôme qui lui est présenté et s’assure du bon état de fonctionnement d’une liaison Internet active.
CONDITIONS TARIFAIRES L’accès au Pass’ Drôme est consenti à titre gratuit pour les professionnels dont l’activité est dans la Drôme ou dans un des territoires des Offices de Tourisme bi-départementaux. Il n’y pas de droits d’adhésion dans ces cas-là. Pour les professionnels dont l’activité est en dehors de la Drôme ou d’un des territoires des Offices de Tourisme bi-départementaux (donc dans les départements limitrophes), un droit d’adhésion forfaitaire s’applique, il est de 50€/an. L’adhérent s’engage à appliquer au client détenteur du pass les remises fixées par la convention. MODALITÉS D'INSCRIPTION Le Partenaire déclare avoir pris connaissance des conditions techniques et financières présentes dans la convention relatives à ce dispositif, et accepter les CGU-CGV associées. Le partenaire doit télécharger la présente convention, la compléter électroniquement, l'enregistrer et l'envoyer à l’ADT, chargée de la gestion du Pass’Drôme au moyen d’un mail à l’adresse suivante : passdrome@drome-cestmanature.fr |