Office de Tourisme du Grand Ried

Bonjour,


Vous avez récemment contacté l'Office de Tourisme du Grand Ried par téléphone, courrier, E-mail ou réseaux sociaux pour recevoir de la documentation ou une information.

Afin d’améliorer notre qualité d’accueil nous souhaiterions connaître votre avis sur notre service.
C’est pourquoi  nous vous serions reconnaissants  de nous accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions.

Cela nous permettra d’améliorer constamment la qualité de nos prestations dans le but de toujours plus vous satisfaire !

#1 Vous avez été renseigné par le bureau d'accueil de  
#2 Comment avez-vous connu notre Office de Tourisme?  
#3 Délais de réponse (Téléphone, courrier, E-mail ou réseaux sociaux)

1 = pas du tout satisfait / 5 = très satisfait

La valeur minimale doit être supérieure ou égale à 1 La valeur maximale doit être inférieure ou égale à 5
La valeur minimale doit être supérieure ou égale à 1 La valeur maximale doit être inférieure ou égale à 5
La valeur minimale doit être supérieure ou égale à 1 La valeur maximale doit être inférieure ou égale à 5
#4 Attitude et compétence du conseiller en séjour (si contact téléphonique)

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#5 Qualité des documents reçus par courrier

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#6 Appréciation globale sur les services de l'Office de Tourisme  

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#7 Vos remarques ou suggestions sur les services de l'Office de Tourisme
#8 Pour mieux vous connaître...
Vos abonnements
Vos abonnements à nos partenaires
Vos coordonnées
 

Nous vous remercions de votre participation et espérons vous accueillir prochainement.


S'inscrire et profiter des bons plans pendant mon séjour en Alsace


L’équipe de l’Office de Tourisme du Grand Ried
Engagée dans la démarche qualité

http://www.grandried.alsace



Soumettre

Le questionnaire comporte des erreurs




Votre réponse a été prise en compte et nous vous en remercions. A bientôt!