Bonjour,


Vous avez récemment contacté l'Office de Tourisme du Grand Ried par téléphone, courrier ou E-mail pour recevoir de la documentation ou une information.

Afin d’améliorer notre qualité d’accueil nous souhaiterions connaître votre avis sur notre service.
C’est pourquoi  nous vous serions reconnaissants  de nous accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à quelques questions.

Cela nous permettra d’améliorer constamment la qualité de nos prestations dans le but de toujours plus vous satisfaire !

#1 Vous avez été renseigné par le bureau d'accueil de  
#2 Comment avez-vous connu notre Office de Tourisme?  
#3 Délais de réponse (Téléphone, courrier ou E-mail)

1 = pas du tout satisfait / 5 = très satisfait

#4 Attitude et compétence du conseiller en séjour (si contact téléphonique)

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#5 Qualité des documents reçus par courrier

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#6 Appréciation globale sur les services de l'Office de Tourisme  

1 = pas du tout satisfait / 10 = très satisfait

#7 Vos remarques ou suggestions sur les services de l'Office de Tourisme
#8 Pour mieux vous connaître...
Vos coordonnées
Vos abonnements
Vos abonnements à nos partenaires
 

Nous vous remercions de votre participation et espérons vous accueillir prochainement.


S'inscrire et profiter des bons plans pendant mon séjour en Alsace


L’équipe de l’Office de Tourisme du Grand Ried
Engagée dans la démarche qualité