Votre avis nous intéresse :) 

Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations et afin de répondre à vos attentes,  nous avons mis en place une enquête permanente de satisfaction

#1 Etes-vous déjà venu(e) dans la région ?  


#2 Vous avez ?  


#3 Vous habitez ?  


#4 Utilisez-vous les transports en commun qui sont proposés à Mandelieu-la-Napoule ?  


#5 Les développements des moyens de mobilité douce (pistes cyclables, sentiers pédestres...) vous amènent-ils à réduire l'utilisation de votre véhicule?  


#6 Accès à l'Office de Tourisme  

- Facilité à nous trouver

- Stationnement à proximité 

- Nos horaires 

#7 A propos du bureau d'accueil  

- L'ambiance et le confort

- La documentation présentées 

L'affichage digital

#8 Contact avec le conseiller en séjour  

- Temps d'attente avant la prise en contact 

- Amabilité et disponibilité 

- A-t-il compris vos besoins 

#9 Etes-vous satisfait des produits de la boutique ?  


#10 Satisfaction globale concernant les services de notre office de tourisme  


Vos abonnements
Vos abonnements à nos partenaires
Vos coordonnées
 

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ CLIENTS

·           Une équipe de professionnels à votre écoute avec un accueil personnalisé

·           La possibilité d’acheter sur place vos activités, vos places de spectacles et souvenirs de vacances.

·           De la documentation, des programmes d’animations mis à jour régulièrement pour garantir une information fiable et complète.

·           Des locaux et des services accessibles à tous et reconnus comme tels par le Label Tourisme et Handicap.

·           Une démarche d’amélioration continue de nos services avec enquête permanente de satisfaction, formulaires de suggestions et de réclamations.

·           Une politique Environnementale pour préserver notre cadre de vie



Je donne mon avis !

Le questionnaire comporte des erreurs