Avant de compléter le questionnaire, merci de prendre connaissance du règlement relatif à la demande de soutien financier.



#1 Quel est le nom de l'organisateur (association, commune...)  


#2 Quel est le nom de votre événement?  


#3 Adresse du lieu où se déroulera l'événement  

Merci de donner l'adresse postale précise du lieu: n°, nom de rue code postal et commune

#4 Date de début de l'événement  


#5 Date de fin de l'événement  


#6 Note de présentation de l'événement - Critère d'éligibilité  

Article 5 du règlement.

#7 Participation de la commune - Critère d'éligibilité  

Merci de détailler comment la commune s'implique dans l'événement (mise à disposition de matériel, soutien financier, moyens humains...)

#8 Actions prises en matière de développement durable - Critère d'éligibilité  


#9 Programme détaillé de votre événement  

Merci d'être le plus explicite possible.

#10 Ce projet est-il intercommunal?

Porté par deux communes à minima

#11 Les animations, spectacles, concerts sont-ils assurés par des professionnels?  


#12 Avez-vous demandé d'autres subventions?  


#13 Quelles sont les recettes estimées?  


#14 Quelles sont les dépenses estimées?  

Article 4 du règlement. Merci de détailler les différents champs de dépenses.

#15 Merci d'envoyer avant le 15 avril à tourisme@grand-chatellerault.fr votre budget prévisionnel et/ou plan de financement, RIB, devis et/ou contrats  

Les devis envoyés permettront d'estimer le soutien financier auquel vous pourriez prétendre.

Vos abonnements
Vos abonnements à nos partenaires
Vos coordonnées
 

Merci de votre saisie.

N'oubliez pas d'envoyer par email les différentes pièces demandées, avant le 15 avril.

Pensez à résoudre l'opération avant de soumettre le formulaire.



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