Office de Tourisme, des Loisirs et des Congrès de Marseille


LA QUALITÉ D'ACCUEIL / QUALITY OF SERVICE


#2 Amabilité / Courtesy

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#3 Disponibilité et pertinence des informations données / Availability and relevance of information given

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#4 Proposition adaptée à vos attentes / Proposal adapted to your expectactions

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#5 Documentation adaptée à votre demande (tous supports) / Documentation adapted to your needs (all media and supports included)

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

APPRÉCIATION GLOBALE DES SERVICES / OVERALL ASSESSEMENT OF SERVICES


#7 Comment qualifieriez-vous les services proposés par l'Office de Tourisme ? / How would you describe the services offered by the tourist office

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#8 Quelle note mettriez-vous suite à votre échange avec nos collaborateurs ? / How would you rate your exhange with our staff ?

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

MIEUX VOUS CONNAITRE / GETTING TO KNOW YOU BETTER 


#10 Votre hébergement / Your accomodation


#11 Quel âge avez-vous / How old are you?


#12 Recommanderiez-vous notre destination à vos proches ? / Would you recommend Marseille to your friends or family ?

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

VOS RECOMMANDATIONS / YOUR SUGGESTIONS


#14 Vos suggestions relatives à l'Office de Tourisme de Marseille / Do you have suggestions to improve our services?


 


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Le questionnaire comporte des erreurs




Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos réponses ont bien été prises en compte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Thank you for taking time to share your experience. Your answers have been registered,. We look forward to welcoming you back !





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