1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#9
Confort / Comfort
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#10
Choix et classement des documents / Selecting and filing documents
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
Mon Titre
CONTACT AVEC LE PERSONNEL D’ACCUEIL / CONTACT WITH RECEPTION STAFF
#12
Etes-vous entrés en contact avec le personnel d’accueil ? / Have you been in contact with the reception staff?
#13
Délai d’attente avant qu’on s’occupe de vous / Waiting time before we take care of you
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#14
Amabilité et sourire de votre interlocuteur / Your contact's friendliness and smile
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#15
Enthousiasme de votre interlocuteur / Your contact's enthusiasm
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#16
Disponibilité de votre interlocuteur / Your contact's availability
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#17
Ecoute de votre demande / Listening to your request
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#18
Compréhension de votre demande / Understanding your request
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#19
Réponse apportée à votre demande / Response to your request
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#20
Rapidité d’obtention de la réponse / Speed of response
1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent
#21
Le personnel d’accueil vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée ? / Did reception staff refer you to another structure for more detailed information?
#22
Le personnel d’accueil semblait-il connaître son territoire et son offre ? / Did the reception staff seem to know their area and what it has to offer?
#23
L’information donnée par le personnel d’accueil était-elle claire, précise et détaillée ? / Was the information given by reception staff clear, precise and detailed?
#24
Le personnel d’accueil vous a-t-il incité à découvrir d’autres activités touristiques ? / Did the reception staff encourage you to discover other tourist activities?
Mon Titre
APPRÉCIATION GLOBALE DES SERVICES / OVERALL ASSESSEMENT OF SERVICES
#26
Comment qualifieriez-vous les services proposés par l'Office de Tourisme ? / How would you describe the services offered by the tourist office
1 = Pas du tout satisfait et 5 = Très satisfait / 1= Not at all satisfied and 5 = Very satisfied
#27
Vos remarques ou suggestions / Your comments or suggestions
Mon Titre
VOTRE PROFIL / YOUR PROFILE
#29
Quel âge avez-vous / How old are you?
#30
Vous êtes venus ? / You have come ?
#31
La durée de votre séjour / The length of your stay
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos réponses ont bien été prises en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Thank you for taking time to share your experience. Your answers have been registered,.