#1 Dans quel bureau d'information de l'Office de Tourisme êtes-vous venu? / Which Tourist Information Office did you visit?  


#2 Date de votre visite / Date of your visit


Mon Titre

ACCES A L’OFFICE / ACCESS TO THE OFFICE


#4 Facilité à trouver l’Office de Tourisme / Easy to find the Tourist Office

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#5 Facilité de stationnement à proximité / Easy parking nearby

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#6 Horaires d'ouverture / Opening times

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

Mon Titre

ESPACE D’ACCUEIL / RECEPTION


#8 Ambiance (propreté, température…) / Atmosphere (cleanliness, temperature, etc.)

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#9 Confort / Comfort

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#10 Choix et classement des documents / Selecting and filing documents

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

Mon Titre

CONTACT AVEC LE PERSONNEL D’ACCUEIL / CONTACT WITH RECEPTION STAFF


#12 Etes-vous entrés en contact avec le personnel d’accueil ? / Have you been in contact with the reception staff?


#13 Délai d’attente avant qu’on s’occupe de vous / Waiting time before we take care of you

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#14 Amabilité et sourire de votre interlocuteur / Your contact's friendliness and smile

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#15 Enthousiasme de votre interlocuteur / Your contact's enthusiasm

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#16 Disponibilité de votre interlocuteur / Your contact's availability

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#17 Ecoute de votre demande / Listening to your request

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#18 Compréhension de votre demande / Understanding your request

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#19 Réponse apportée à votre demande / Response to your request

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#20 Rapidité d’obtention de la réponse / Speed of response

1 = Médiocre et 5 = Excellent / 1= Poor and 5 = Excellent

#21 Le personnel d’accueil vous a-t-il réorienté vers une autre structure pour obtenir une information plus détaillée ? / Did reception staff refer you to another structure for more detailed information?


#22 Le personnel d’accueil semblait-il connaître son territoire et son offre ? / Did the reception staff seem to know their area and what it has to offer?


#23 L’information donnée par le personnel d’accueil était-elle claire, précise et détaillée ? / Was the information given by reception staff clear, precise and detailed?


#24 Le personnel d’accueil vous a-t-il incité à découvrir d’autres activités touristiques ? / Did the reception staff encourage you to discover other tourist activities?


Mon Titre

APPRÉCIATION GLOBALE DES SERVICES / OVERALL ASSESSEMENT OF SERVICES


#26 Comment qualifieriez-vous les services proposés par l'Office de Tourisme ? / How would you describe the services offered by the tourist office

1 = Pas du tout satisfait et 5 = Très satisfait / 1= Not at all satisfied and 5 = Very satisfied

#27 Vos remarques ou suggestions / Your comments or suggestions
Mon Titre

VOTRE PROFIL / YOUR PROFILE


#29 Quel âge avez-vous / How old are you?


#30 Vous êtes venus ? / You have come ?


#31 La durée de votre séjour / The length of your stay


Vos abonnements
Vos abonnements à nos partenaires
Vos coordonnées
 




ENVOYER / SEND

Le questionnaire comporte des erreurs




Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos réponses ont bien été prises en compte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Thank you for taking time to share your experience. Your answers have been registered,.

We look forward to welcoming you back !





Le lien du questionnaire est invalide


web-02