Bienvenue à Wasselonne
Tout d'abord, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Vos réponses sont précieuses pour mesurer votre niveau de satisfaction, comprendre vos attentes et vos besoins afin de toujours mieux vous accueillir et vous servir sur la destination Mossig et Vignoble.
Quelle est la probabilité que vous recommandiez les services de l’Office de Tourisme à un ami ou un collègue ? (1 = pas du tout probable – 10 = très probable)
Accès à l’Office de Tourisme
Sur une échelle de 1 à 10 quel est votre niveau de satisfaction concernant
Une fois sur place
Sur une échelle de 1 à 10 quel est votre niveau de satisfaction concernant
Le personnel d'accueil
Sur une échelle de 1 à 10 quel est votre niveau de satisfaction concernant
Partagez votre ressenti concernant la destination Mossig & Vignoble
Votre séjour
Sur une échelle de 1 à 10 quel est votre niveau de satisfaction concernant
Mieux vous connaître
Toute l'équipe de l'Office de Tourisme Intercommunal Mossig & Vignoble vous remercie pour le temps que vous avez consacré à cette enquête.
Restons en contact, abonnez-vous à la Newsletter !
Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement informatique destinées à l'Office de Tourisme Intercommunal Mossig et Vignoble, représenté par Monsieur Daniel Reutenauer, Président, pour les finalités de promotions touristiques de l'Alsace, envois d'informations touristiques, élaborations de statistiques de fréquentations, enquêtes de satisfaction, en exécution de la mission de service public de l'Office de Tourisme Intercommunal Mossig et Vignoble et pour la durée nécessaire à la réalisation de ces finalités.
Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
MERCI
Toute l'équipe de l'Office de Tourisme Intercommunal Mossig & Vignoble vous remercie pour le temps que vous avez consacré à cette enquête.
En remplissant ce questionnaire de satisfaction, vous aurez peut-être la chance de remporter un séjour en Chambre d’Hôtes avec petit-déjeuner, pour 2 personnes !
Vous avez rencontré un problème durant votre séjour et vous souhaitez nous le faire savoir ? Demandez la fiche de réclamation à compléter au personnel d'accueil
Le questionnaire comporte des erreurs